Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de cocotte
L'atelier de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
12 novembre 2014

Album photo personnalisé

Un petit nouveau avec une couverture personnalisée mais adaptable a son contenu car porte étiquette ouvert. On y glisse ce qu'on veut et le tour est joué...

En tout celui là est pour Margaux, pour ses 1 an. Bon anniversaire à elle...

20141108_163810

20141108_163848

20141108_163940

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,notre fils Paul-ange fait sa rentrée à la crèche le 3 septembre !!nous aimerions lui offrir un joli album en tissus pour l accompagner dans ses débuts... <br /> <br /> Pourriez - vous me dire si c est possible de vous en commandez un et le tarif svp <br /> <br /> Bonne soirée
M
Bonjour, Je pense que mon petit fils serait ravi d'avoir un album photo personnalisé pour son anniversaire. Vous serait-il possible de répondre favorablement à ma demande. Merci de votre réponse.
A
BONJOUR, Comme la plupart j'aimerai savoir s'il est possible de commander un album et son prix<br /> <br /> merci
P
Bonjour je serai intéressé est il toujours possible de créer un album photo pour un cadeau de naissance pour une petite fille?
D
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi je suis très intéressée par un album photo pour ma petite fille. Pour Noël, serait-il possible?Merci
Publicité