Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de cocotte
L'atelier de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2014

un cartable sur mesure

Notre petit loup avait besoin d'un sac sur mesure. Voilà qui est fait... désormais il est en mode 3 petits cochons, chaperon rouge et boucle d'Or sans oublier... le loup !

Pour plus de practicité je l'ai imaginé assez large avec des pressions pour le réduire. J'ai aussi doublé le rabat avec du film plastique qui le rend imperméable. L'extérieur est en simili suir vert pomme et l'intérieur en coton étoilé rouge.

Visiblement l'essayer c'est l'adopter !

IMG_20140516_234444

IMG_20140516_234040

IMG_20140516_234203

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je trouve ce cartable vraiment super, tt à fait ce que je recherche pour mon petit loup qui rentre à l'école en septembre. Peut-on en faire une commande? A cbien les vendez vous? Merci
A
Bonjour<br /> <br /> allez vous en vendre?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Adeline
Publicité